Ma carte SIM est activée mais pas de réseau

Nadia E.

Bonsoir Benedicte H
Effectivement j'ai pu émettre des appels mais à l’extérieur de chez moi j'ai voulu essayer et ça a marché, mon problème maintenant c'est que j'ai pas de réseau et je n'ai accès à aucun service et ne peux pas me servir de mon téléphone à l’intérieur de ma maison alors que j'en ai trés besoin
Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nadia,

Je vous informe que je viens de procéder au changement de réseau de votre offre. Cette action est autorisée à titre exceptionnel uniquement dans le cadre d'une absence de couverture réseau au domicile de nos clients. De ce fait, d'ici 2 heures maximum, vous utiliserez le réseau Orange. Cette opération est gratuite. Dès que vous n'aurez plus de réseau sur votre mobile, je vous invite à le redémarrer. Une fois le changement effectif, vous verrez apparaître à l'écran de votre mobile la mention "Orange F".

N'hésitez pas à me faire un retour si le réseau s'est amélioré d'ici quelques jours.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki