Appels en réception ou en émission qui ne fonctionnent pas correctement?

christelle C.

Bonjour, je commence à être beaucoup beaucoup trop embêtée par les ''bugs'' en appel.
Je m'explique, lorsque l'on m'appelle, je décroche et j'entends personne ou alors juste ma voix en résonance. De ce fait je cherche à rappeler la personne et cela ne fonctionne pas toujours.
Ce problème arrive presque une fois par jour, or pour mon travail je ne peux absolument pas me permettre de raccrocher au nez à mon supérieur.
Je pensais qu'il s'agissait d'un soucis avec mon téléphone, que j'ai donc fini par changer mais au final le soucis ré-apparait avec mon nouveau téléphone. Sachant que mon compagnon ne rencontre aucun soucis avec mon téléphone! Echange de cartes SIM alors que moi oui.
A cela s'ajoute des déconnexions intempestives du réseau sans aucune raison!
Je compte sur vous pour résoudre trèèèèès rapidement ce problème car professionnellement c'est un réel handicap. Dans le cas contraire je demanderai la résiliation de mon abonnement et cela sans aucun frais pour les ''dommages'' occasionnés.
Merci d'avance
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je prends bonne note de votre demande. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Christelle,

Suite à nos différents échanges, j'ai transmis votre demande à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

ChrisTelle O.

Bonjour, je n'ai toujours pas été contactée!!! Cela fait plus d'une semaine!!!! Et les problèmes sont toujours là. Si d'ici la fin de semaine je n'ai pas été appelée sur mon téléphone portable, je demanderai la résiliation pour non assistance. Merci.

ChrisTelle O.

PS: Il s'agit de Christelle C. depuis mon compte facebook.

Anonyme

Bonjour Christelle,

Suites à nos différents échanges, je constates que nos équipes techniques ont tenté de vous contacter à plusieurs reprises mais sans succès.

Je viens de leur transmettre à nouveau votre demande.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki