Actualisation android 06/01/2014 et échec connexion données

Manuel P.

Je ai mis à jour le sisteme opératif aujourd'hui et la connexion donnés ne marche plus sauf avec wifi.
Je ne trouve pas le problème.

Réponse

Anonyme

Bonjour Manuel,

Nous allons reprendre tout depuis le début concernant le paramétrage.

Avez-vous désactivé le wifi et activé la connexion des données?

Si cela n'est pas fait, je vous invite à suivre ces conseils et à redémarrer votre mobile puis à tenter une recherche sur Google.

Dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à faire le paramétrage sur ce lien:

http://ota.nrjmobile.fr/frontoffice.view;jsessionid=aqgeV...

Un SMS de configuration vous sera envoyé, il suffira de suivre le pas à pas. S'il vous est demandé un code pin, ce sera le 0000.

Une fois le paramétrage effectué, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Vous pouvez également faire les paramétrages sur l'espace wiki en cliquant sur le lien suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages

Une fois le paramétrage effectué, il est important de redémarrer le mobile afin de valider la configuration.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki