Cette question a été résolue

Configurer mon samsung E840 sur internet ?

claudine M.

Je ne trouver aucune configuration correspondant à ce modèle.

Anonyme

Bonjour Claudine,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne fin de journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Claudine,

Votre dossier a été transmis à un technicien qui va se charger de vous recontacter dans les meilleurs délais.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Claudine,

Vous pouvez activer une option internationale en vous rendant sur votre Espace Client sur le site Internet NRJ Mobile: https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...

Vous aurez le choix entre deux options internationales:

  • Avec un blocage Web ce qui signifie que lors de vos déplacements à l'étranger, vous ne pourrez pas vous connecter à Internet ce qui évite au téléphone d'effectuer des mises à jour automatiques qui seraient facturées hors-forfait. Toutefois, vous pouvez continuer à vous connecter en wifi.
  • Avec Web ce qui signifie qu'Internet continuera de fonctionner sur la ligne. A partir de 60€ de facturation Internet, vous ne pourrez plus vous connecter à Internet.

Dès que vous aurez mis en place l'option, il faut compter un délai de 2h à 24h pour que l'option soit prise en compte. Vous devez également éteindre et rallumer votre mobile.

Vous pouvez consulter les tarifs des communications depuis et vers l'étranger en vous rendant à l'adresse suivante: https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki