Cette question a été résolue

Pas de réseau à l'internationnal?

DENIS M.

Je n'arrive pas à trouver le modus opérendi pour vous répondre sur le message d'origine donc, je renouvelle ici mon SOS... Toujours des soucis à l'internationnal... La déclaration à l'internationnal est faite. J'ai éteint et redémarré le portable, toujours rien... Le portable détecte bien des opérateurs mais pas d'accès possible au réseau... J'ai enlevé puis remis la carte sim, toujours pareil... J'ai essayé la carte sim sur un autre portable, toujours pareil... Pourriez-vous me trouver une solution rapidement svp? Ça devient très handicapant car je sui frontalier avec l'Andorre et l'Espagne.
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Denis,

Je vous invite à me répondre en privé, je vais effectuer une demande pour qu'un technicien vous contacte.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Denis,

J'ai transféré votre demande au service technique et un technicien prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

N'hésitez à revenir vers moi pour d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki