SIM non activé depuis 3j

paul F.

Bonjour NRJ mobile,

Cela fait depuis le 4 janvier 2014, que je n'ai plus de réseau ... suite à un changement d'offre pour un forfait WOOT E sans engagement .

Votre carte SIM n'est tjs pas activé depuis internet ou telephone, je possède un iphone 3gs datant d'au moins 4 ans qui est désimlocké, pourtant je ne peux pas remettre mon ancienne SIM qui était d'ailleurs de NRJ mobile car elle aussi m'affiche réseau indisponible .

donc il va falloir que vous fassiez qq chose, sinon je pense résilier d'ici la fin de semaine si il n'y a rien qui a bougé .

Cordialement

Réponses

paul F.

et bien sur, il n'y a plus de service client en direct par téléphone ! COMME PAR HASARD !

alors NRJ Mobile on va faire simple si vous ne trouvez pas une solution dans moins de 24h je résilie !

parceque le Service Client depuis un poste fixe au 0 969 360 200 et bien il n'y en a plus depuis le 4 janvier, c'est la date à laquelle j'ai appelé plusieurs fois pour avoir des explications, tiens c'est bizarre ca !

et lorsque je souhaite activé ma carte SIM par votre site internet, on me dit qu'elle est déja planifié !

alors soit vous me donnez un accès à un réseau avec sms et mms ainsi qu'internet , comme cela est indiqué sur votre forfait Woot E dans les plus bref délais, soit j'informe l'association des consommateur "que choisir" de vos superbe prestation .

cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Paul,

Dans un premier temps, afin de déterminer l'origine de l'incident que vous rencontrez (l'Iphone ou la carte SIM), j'aurais besoin que vous insériez, dans la mesure du possible, votre carte SIM dans un autre mobile et/ou la carte SIM d'un autre opérateur dans votre Iphone. Ces manipulations vont me permettre de vous apporter une solution adaptée à votre situation.

Dans un second temps, pouvez-vous m'indiquer si vous avez activé votre Iphone sur Itunes (avec la carte SIM de votre forfait Woot insérée dans votre Iphone) s'il vous plaît ? Si tel n'est pas le cas, je vous invite à le faire s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour l'ensemble de vos réponses.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki