sms et appels bloqués alors qu'il me reste du forfait?

Rudi H.

Tout est dans le titre! Je ne peux appeler personne, et quand j'essaye d'envoyer un texto, je reçois un texto du 952 qui dit "Votre crédit n'est pas suffisant, votre Texto n'a pas pu être envoyé au 06...... Merci de recharger" alors que mon suivi conso indique qu'il me reste 10min21s de crédit!!!
J'ai un forfait bloqué BeLive v5 1h

Réponse

Bonjour Rudi,

Je viens de vérifier sur votre ligne et votre crédit est épuisé. C'est pour cela que vous ne pouvez plus envoyer de SMS ni passer des appels.

Le suivi consommation n'est pas à jour en temps réel. Il peut y avoir des délais de mise à jour de 72 heures entre les communications que vous faites et la réplication sur votre suivi consommation.

Votre forfait se renouvelle le 16/01, vous pouvez effectuer une recharge de 10 € minimum afin d'avoir accès au SMS. La recharge peut être faite sur votre Espace Client via le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-....

Bonne journée,
William, Conseiller Espace Wiki