activation iphone 5

pedro E.

bonsoir, voila j'ai un iphone 5 acheté chez sfr tel seul débloquer
le jour de la probabilité de ma ligne le 6/1/14 j'insere ma sim et mon iphone me demande activation requise avec le message suivant
(la carte sim actuellement installé dans cet iphone provient d'un opérateur non pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation. CARTE SIM NON VALIDE).
merci de m'aider

Réponses

Anonyme

Bonjour Pedro,

Ce message d'erreur, relève, en général, d'une anomalie au niveau de l'iPhone et nécessite une intervention du constructeur.

Sur le site d'Apple et dans l'onglet "Assistance", une manipulation à effectuer est indiquée: http://support.apple.com/kb/TS4148?viewlocale=fr_FR&l...

Si vous ne parvenez pas à résoudre ce problème, je vous invite à contacter l'assistance technique d'Apple ou directement SFR.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Lombardi L.

cart sim requise

Anonyme

Bonjour Luc,

Quelle est votre demande ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Malik, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Luc,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Malik, Conseiller Assistance Mobile