sms du 675200 dépassement roaming?

christelle V.

Bonsoir,
Après avoir envoyé un sms pour un code reçue par sms je viens de recevoir un sms venant du 675200 m'indiquant :
Vous avez dépassé un montant de 45 euros de données en roaming. L'usage sera bloqué à 0 euros. Qu'est ce que c'est que ça s'il vous plait Est ce que c'est un hors forfait de 45euros alors que 5minutes auparavant il était à 4,60€?

Réponses

Fanny W.

Bonsoir,
Je suis exactement dans le même cas que vous.
Suite à un code reçu par SMS, j'ai reçu dans la foulée le même message mais pour un montant de 30 €!
Je ne comprends pas.
Est ce une erreur?

Anonyme

Bonjour Fanny,

Je vous ai apporté une réponse sur le fil http://assistance.nrjmobile.fr/questions/571138

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christelle,

Ce SMS est normalement envoyé aux clients qui font de l'internet à l'étranger.
Si votre ligne est bien celle indiquée dans votre profil je vous confirme que ce SMS vous a été envoyé par erreur car vous n'avez pas de consommation à l'international.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Séverine H.

Bonjour je viens également de recevoir le même message suite à la réception d'un code par SMS. De quoi s'agit il?

Anonyme

Bonjour Séverine,

Ne prenez pas en compte ce SMS il ne vous concerne pas ceci est une erreur, vous n'avez que 4.50€ de hors-forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Loriane G.

bonsoir,
Après avoir envoyé un sms à un numéro surtaxé, j'ai reçus ce message " vous avez dépassé un montant de 30 euros en roaming. L'usage sera bloqué à 0 euro"
est ce une erreur ?
Merci d'avance

Loriane G.

bonsoir,
Après avoir envoyé un sms à un numéro surtaxé, j'ai reçus ce message " vous avez dépassé un montant de 30 euros en roaming. L'usage sera bloqué à 0 euro"
est ce une erreur ?
Merci d'avance ( cela fait une semaine j'aimerais une réponse ! Si je doit payer en plus ce serais gentil de me dire pourquoi ! )

Anonyme

Bonjour Loriane,

Je constate en effet qu'un SMS Surtaxé a été envoyé en date du 22/02/2014. Ce dernier a été facturé 3€.

Le message que vous avez rencontré est normalement envoyé aux clients qui font de l'internet à l'étranger.
Il s'agit donc d'une erreur et je vous invite à ne pas en tenir compte. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki