je trouve pas l'option internationale dans mon forfait, je fais comment ?

Annie B.

Je veux appeler en cote d'ivoire, urgent mais je ne vois pas l'option dont j'ai besoin, merci de m'aider.

Réponses

Anonyme

Bonjour Annie,

Sur un autre fil de discussion je vous avez indiqué l'endroit où la trouver dans votre Espace Client.

Vous ne l'avez pas trouvé ?

Merci de votre retour
Anne, Conseiller Espace Wiki

Annie B.

Je ne trouve pas cette option, j'ai beau regarder, je n'ai pas l'option internationale, comment dois je faire ?

Annie B.

J'ai l'option voyage mais pas l"option internationale ! Ou se trouve t elle ? Merci

Anonyme

Bonjour Annie,

J'ai la possibilité de vous activer cette option si vous le souhaitez.

Merci de votre retour
Anne, Conseiller Espace Wiki

Annie B.

Oui je veu bien, merci

Annie B.

Le plus vite pocible, urgent, merci

Anonyme

Bonjour Annie,

L'option a bien été activée elle est gratuite, le délai de prise en compte est de 2 h à 24 h je vous invite à redémarrer votre mobile.

Toutes les communications émises vers l'étranger vous seront facturées en hors-forfait.

En ce qui concerne la Côte d'Ivoire vos appels seront facturés 1.50 cts / min

Bonne journée
Anne, Conseiller Espace Wiki

Annie B.

Ca ne marche pas ! Je ne peux toujours pas appeler meme en eteignant mon tel, et puis j'aimerai savoir s'il existe un supplement de forfait avec lequel je pourrais appeler sans que mes appels soit oci cher a la minute. Merci

Anonyme

Bonjour Annie,

En effet votre ligne est suspendue suite à une demande d'avance sur facture suite à votre dépassement effectué.

Afin de retrouver l'usage de votre ligne je vous invite à vous rendre dans votre Espace Client dans l'onglet "Suivre votre conso" afin d'effectuer le règlement de cette avance.

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Annie B.

Malgre mon paiement forfait depasse, ma ligne ne fonctionne plus meme en rallumant mon tel, pouvez vous maider, merci

Anonyme

Bonjour Annie,

Je constate des usages sur votre ligne et que votre ligne a bien été remise en service.

Pouvez-vous me confirmer ceci?

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Annie B.

Malgre mon reglement sur avance conso, je ne peux pas utiliser mon tel, aidez moi svp, merci

Anonyme

Bonjour Annie,

Je constate que votre ligne a été remise en service hier le 26/01/2014.

Avez-vous redémarrer votre mobile ?

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Annie B.

Meme si jeteins mon tel apres avoir fait mon reglement ma ligne ne sactive pas de suite, pourkoi ?

Annie B.

Je peux appeler en france mais tjr pas en cote d'ivoire, je suis bloquee et je ne peux pas agir seule pour desactiver les parametre necessaire, c'est vraiment penible de ne pas pouvoir faire moi meme ce qu'il faut pour reactiver ma ligne car je considere que vu que je regle mon depassement je devrais pouvoir utiliser ma ligne comme je le souhaites. Je sais que ce n'est pas votre faute mais je suis frustree. Merci de m'aider au plus vite car je suis bloquee pour les appel depuis vendredi soir.

Anonyme

Bonjour Annie,

Je constate à nouveau des usages sur votre ligne depuis votre message.

Ce qu'il se passe c'est que votre ligne est constamment suspendue et remise en service de ce fait il y a un décalage malgré vos paiements.

La restitution des usages depuis ou vers l'étranger n'est pas en temps réel.

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Annie B.

Bonjour,
je suis en hors forfait dt jaimerai regler une avance mais je nai toujours pas reçu le sms me demandant de le faire.
merci de maider .

Anonyme

Bonjour Annie,

Vous ne pourrais régler votre hors-forfait qu'à partir du moment où vous recevrez le SMS et que votre ligne sera suspendue.

Avant la fonctionnalité du règlement n est pas proposée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Annie B.

Merci pour votre reponse mais habituellement je recois le sms des que je depasse de 27 € et la rien du tout ! C'est tres bizarre, je ne comprend pas pourquoi ??

Anonyme

Bonjour Annie,

Le montant du dépassement est amené à évoluer selon votre ancienneté et le montant de vos factures.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Annie B.

Puis je connaitre le montant ki m'est defini desormais pour mes montant or forfait svp ? Ou eventuellement puis je demander a avoir un montant minimun pour regler regulierement ces depassement a ma façon ?
En fait jaimerais avoir l possibilite de regler des avance sur facture tout les 50 € de depassement forfait.
Merci

Anonyme

Bonjour Annie,

Il n'y a pas de montant à communiquer et il ne peut pas être fixé à un montant minimum car comme je vous l'ai expliqué plus haut il augmente de toute façon par rapport au montant global de votre facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki