que veut dire SMS vers PRT?

julien C.

bonjour tout le monde, j'ai sur ma facture des sms hors forfait avec un numéro bizarre et sa me précise sms vers prt mais qu-est ce que ça veut dire??
Merci pour votre aide

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

Ce numéro est un correspondant au Portugal.

Bonne journée
Anne, Conseiller Espace Wiki

julien C.

Bonjour Anne Merci pour la reponse.
Je n'ai aucun contact au portugal croyez vous q'un remboursement serais possible car je ne sais vraiment pas ce que ces sms font la?
Meci

Anonyme

Bonjour Julien,

Aucune prise en charge ne peut être effectuée ces SMS ont bien été envoyés depuis votre mobile.

Est-ce peut être une autre personne qui a pu envoyer ces SMS depuis votre téléphone

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki