Cette question a été résolue

Coupures intempestives durant les appels - quel est le problème ?

Beuh-noix C.

Au 1er janvier dernier, je suis passé à l'offre Prompto C Le Mobile (venant de NRJ Mobile).
Depuis ce changement, j'ai constaté de nombreuses coupures durant mes appels : je discute et d'un seul coup, plus rien, l'appel est terminé.
Pas de régularité : cela peut se produite au bout de 30 secondes comme au bout de 2 minutes d'appel.
Je précise que ce problème ne dépend pas du réseau puisqu'il passe très bien chez moi.
Et que, avant de poster ce message, j'ai fais le test en insérant ma SIM dans d'autres mobiles : même problème constaté.

Alors, quel serait le problème ? Et comment pourrais-je le réparer ?

Beuh-noix C.

Le problème ne s'est pas reproduit depuis votre intervention.
Je vous remercie de votre réactivité.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Vous rencontrez cet incident depuis un endroit en particulier ?

Bonne soirée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Beuh-noix C.

Non, cela m'est arrivé à plusieurs endroits dans la ville où j'habite (dans la campagne sarthoise).
Mais je sature... J'ai ce forfait depuis une semaine et il ne se passe pas une journée sans que cela n'arrive !

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Je reviens vers vous par message privé afin de trouver une solution et corriger ces anomalies de réseau.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Je suis contente d'apprendre que la qualité du réseau est maintenant meilleure suite à mon intervention sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions, à bientôt sur l'espace Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki