Cette question a été résolue

renouvellement mobile apres 24 mois

jennifer L.

je souhaiterai changer de mobile, car mon galaxy ace n'en veut plus, je suis cliente NRJ mobile depuis un moment, aujourd hui j 'ai accès au renouvellement mobile 24 mois, j ai un forfait effico 24/7 et avec une carte bancaire cic (je viens de lire qu' avec cette carte, 4 euros sont remboursés, je n'ai jamais eu ce droit!!! c'est deduit sur le forfait chaque mois automatiquement???) j aimerai changer vers un galaxy s4 mini, auj il est a 173 euros , je suis prete a me réengagée 24 mois.quel geste pouvez vous faire?
cordialement

Bonjour Jennifer,

Dans un premier temps, je constate que la migration vers l'offre Efficio 24/7 a été mise en place depuis l'Espace Client et vous informe que la remise des 4 € est disponible exclusivement auprès des agences bancaires. De ce fait, je vous invite à contacter votre conseiller bancaire afin qu'il vous l'applique sur votre ligne.

Dans un second temps, je vous informe que je viens de créditer un geste commercial de 2000 points de fidélité supplémentaires par rapport aux 26381 points que vous avez cumulés précédemment sur votre ligne. De ce fait, le Samsung Galaxy S4 Mini vous revient à 158 €, ce que vous fait une remise totale de 71,99 € par rapport au tarif du mobile en nouvelle souscription (229,99 €).

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki