Cette question a été résolue

J'ai reçu un SMS de dépassement de forfait dont le tarif est différent de celui de l'espace client, que dois-je payer?

Caroline R.

J'ai reçu par mail est par SMS une annonce de hors forfait vers 9h ce matin. Hors, en regardant sur mon espace client les consommation hors forfait (dont la mise à jour était à 11h05) il y a une différence de montant et de consommation. Lequel des deux dois-je croire et lequel de ces deux montant vais-je devoir payer?

Bonjour Caroline,

Dans un premier temps, je vous informe que le suivi de vos consommations n'est pas mis à jour en temps réel sur votre Espace client et ce, pour des raisons purement techniques indépendantes de notre volonté.

Dans un second temps, je vous informe également que le 21 Décembre 2013, un appel a été émis depuis votre ligne vers un numéro spécial (dit numéro surtaxé) qui a été tarifé à hauteur de 5,34 € pour 7 minutes et 25 secondes de communication. Le 07 Janvier 2014, un SMS vers un numéro spécial (dit numéro surtaxé) a été envoyé et a tarifé à hauteur de 4,50 €, soit un total de 9,84 € à ce jour.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki