Comment résoudre les problèmes de fermeture d'applications et autres sur acer e350 liquid gallant blanc?

laurent D.

j'ai fait toutes les manupulations stipulées sur le forum acer e350 liquid gallant. mais rien y fait, cela fait quelques semaines que ça dure. J'aimerai qu'on me trouve une solution rapidement.

Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurent,

Pouvez-vous me donner plus de détails sur les dysfonctionnements que vous rencontrez sur le téléphone?

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

laurent D.

le processus android.process.aocre s'est arrêté.
L'application "stockage de l'agenda" s'est arrêtée.
L'application "Service Google Play" s'est arrêtée.
L'application "Google play Store" s'est arrêtée.

Anonyme

Bonjour Laurent,

Les messages d'erreur que vous décrivez relèvent d'un dysfonctionnement qui doit être pris en charge par le constructeur.

Je vous invite donc à joindre Acer au 09 69 32 03 42.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anaëlle C.

j'ai le même problème depuis quelques mois .
L'application "sms/mms" s'est arreté
L'application "agenda" s'est arrété ect..
Depuis le téléphone je peux plus l'utiliser .Je cherche en vain une solution .. Si vous pouviez m'aider à trouver une solution s'il vous plait

Anonyme

Bonjour Anaelle,

Comme l'a indiqué Valentine, ce genre de dysfonctionnement il faut contacter le constructeur.

Pouvez-vous mettre à jour votre profil avec votre numéro afin de pouvoir traiter votre demande directement sur votre ligne chez nous?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki