Cette question a été résolue

Reception de Téléphone

Brice Le Lyonnais M.

Bonjour j'ai commandé mon nouveau téléphone le HTC WINDOWS 8 et je voudrait savoir quand je le recevrait a domicile ???

Merci, Brice

Anonyme

Bonjour Brice,

Vous devriez le réceptionner demain ou lundi.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Brice,

Je vous informe que 48 heures de traitement sont nécessaires pour la préparation de votre commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. De plus, dès que notre Service Logistique nous aura transmis le numéro de suivi de votre colis, je m'engage à revenir vers vous afin de vous le communiquer.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Brice Le Lyonnais M.

J'espere l'avoir samedi sa serait bien.

Anonyme

Bonjour Brice,

Je reprends le traitement de votre dossier.
Je vous envoie le numéro Colissimo par message privé.
Je vous invite à consulter votre boite mail.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Brice Le Lyonnais M.

D'accord Merci j'ai vu donc normalement je les demain vu que c'est 48h en colissimo ? C'est sa normalement