je suis chez el telecom,pourquoi 2 personnes etant chez orange recoivent mes mms vide ?

sandra B.

mes photos ne parviennent pas par mms a 2 personnes chez orange,alors que tous mes autres contacts recoivent correctement et il y en a chez bouygues,sfr etc.Des appels chez orange ont été effectuer pensant que ca venait de leurs reseaux et non tout fonctionne correctement apparement ca vient de mon reseaux comment faire pour reparer?ils recoivent tous les mms sauf ceux provenant de moi....

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandra,

Dans la mesure où tout vos autres contacts réceptionnent vos MMS, cela signifie qu'il n'y a pas de problème au niveau du paramétrage ou du réseau.

Toutefois, il faut savoir que certains opérateurs offrent des services permettant de mettre en place des filtres. Ils permettent de bloquer des appels ou des SMS/MMS sur une période donnée ou des numéros choisi. Il en est de même au niveau des paramétrages des téléphones.

Est-ce que ces destinataires n'ont pas mis en place, par erreur, un rejet sur leurs mobiles? Est-ce que vous arrivez à les appeler et à leur envoyer des SMS?

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

sandra B.

bonjour,oui ces 2 contacts là reçoivent mes sms ainsi que mes appels.
Ensuite non il n'y a pas eu de rejet de fait car dans les 2 contacts il y a mon mari donc j'ai fais le nécessaire au près de chez orange et c'est à ce moment qu'orange m'a dit que ça doit venir venir de mon réseau car eux il n'y a aucun soucis ...

Anonyme

Bonjour Sandra,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange par mail.

Bonne fin de journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

sandra B.

oui ok mais je ne trouve pas votre mail pour repondre en privé.

Anonyme

Bonjour Sandra,

Votre dossier a été transmis à un technicien qui va se charger de vous recontacter.

Bon week end,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

sandra B.

bonsoir,un conseillé devait me rappeler dans les 5 jours apres son 1er appel... il s'est passé 10jours tj pas d'appel et mes 2 contacts ne recoivent tj pas mes photos par mms.
merci de me tenir informé

Anonyme

Bonjour Sandra,

Je vous invite à consulter vos mails afin d'avoir plus d'informations au niveau du suivi de votre dossier.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki