Se réengager avec un autre forfait est-il possible ? et fait-il perdre nos point de fidélité ?

morgane V.

Bonjour , voilà je ne suis plus engagé depuis août 2013 , je possédais comme forfait un bloqué be live 1h à 19,99€ si je me souvient bien et j'aimerais savoir si cela était possible que maintenant je prenne le forfait bloqué 2h à 16,99 € ? et à combien me reviendrais le Samsung galaxy trend sans toucher à mes points fidélité ? et si je risquer de les perdre en m'engageant avec un autre forfait ? Merci d'avance

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Morgane,

Je vous informe que vous pouvez acquérir le Samsung Galaxy Trend sans réengagement (et donc sans aucun subvention de la part de NRJ Mobile) au tarif de 169,99 € tout en migrant vers l'offre Be Live V6 2 heures à 16,99 € et en conservant les points de fidélité que vous avez acquis.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

morgane V.

D'accord merci du renseignement . Et en utilisant mes points je l'ai donc à 49,99 € si j'ai bien compris ?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Morgane,

Je reprends la suite du traitement de votre demande.

En passant sur l'offre bloquée Be Live V6 2h à 16,99 Euros le Samsung Galaxy Trend (noir ou blanc) est proposé à 29 Euros avec vos points de fidélité.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

morgane V.

D'accord merci beaucoup du renseignement .
Je souhaiterais savoir ( si il est possible ) est ce que je peut me réengager avec un forfait non bloqué ? et si oui est ce que je devrait payer des frais de résiliation ou non ? Merci .

Virginie S.

Equipe

Bonjour Morgane,

Vous n'êtes plus engagée depuis le 22 Juillet 2013, un changement d'offre seul ne vous réengagera pas mais uniquement si vous renouvelez votre mobile.

Un changement d'offre vers un forfait non bloqué est tout à fait possible.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

morgane V.

Re bonjour , alors que faut-il que je fasse pour être réengager ? merci

morgane V.

Ou puis je appeller pour pouvoir avoir de meilleures information ? si oui à quel numéro je doit me renseigner pour avoir les réponses à mes question ?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Morgane,

Vous pourrez valider le changement d'offre et le renouvellement du mobile depuis votre espace personnalisé ou en contactant le service client directement. Je peux aussi mettre en place les changements à mon niveau, pour cela il vous suffit de me communiquer l'offre et le mobile sélectionnés.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

morgane V.

Avant que vous fassiez le nécessaire de votre côté pour changer mon offre et mon portable je vais déje bien réfléchir à l'offre que je veut et , j'aimerais savoir à combien me reviendrais le samsung galaxy trend ? Et le prix que vous aller me dire , va t-il utiliser mes points de fidélité ou alors cela ferra comme si c'étais j'étais un nouveau client ? Merci pour vos réponses ..

Virginie S.

Equipe

Bonjour Morgane,

Le prix du mobile dépend du forfait. Avec le forfait bloqué Be Live V6 2h à 16,99 Euros, le Samsung Galaxy Trend est proposé à 28 Euros en utilisant vos points de fidélité. Si vous êtes nouvelle cliente, avec la même offre le téléphone revient à 49,99 Euros.

Jusqu'au 28 Février vous bénéficiez en différé d'un remboursement de 30 Euros pour l'acquisition de ce smartphone, toutes les informations ici : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/offres-remboursement.html

N'hésitez pas à revenir vers moi, bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki