bonjour j habite septfontaine 25270 et ma converture reseaux est quasi nul , comment faire ??

alexandre M.

j ai une barre de reseaux ou alors l impossiblité d envoyer des sms ou d appeler , le seul operateur qui passe c F-contact mais impossible de me connecter a se reseaux ... que faut il que je fasse ?? svp

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Avez-vous redémarrer votre mobile ces derniers jours ?

Je constate des petites utilisations de votre ligne.

Cordialement
Anne, Conseiller Espace Wiki

Anne R.

Bonjour,
Je suis dans le même cas. Depuis que j'ai changé de forfait impossible d'avoir le réseau à mon domicile. Il n'y a que F-contact qui passe. Que faut-il faire à part de changer de forfait et passer chez Orange qui lui donne accès F-contact ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Anne et Alexandre,

Je reprends le traitement de votre demande.
Le réseau F-contact est encore disponible dans certaines zones sur nos offres. Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau. Si le réseau F-contact est proposé vous pouvez vous y connecter sans surcoût. En cas d'échec je vous invite à revenir vers l'Espace Wiki.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Anne R.

Bonjour, j'ai bien essayé de sélectionner f-contact mais chaque fois c'est la même réponse, impossible d'utiliser ce réseau.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Anne,

Je souhaite faire intervenir un technicien pour vous assister. Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Anne,

Votre demande a bien été prise en compte par nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de résoudre votre incident.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki