je n'arrive pas à envoyer des mms à tous ceux qui peuvent en recevoir?

Dominique L.

Pourquoi je n'arrive pas à envoyer des mms à toutes les personnes qui peuvent en recevoir? J'ai pourtant configuré mon I Phone pour recevoir et envoyer les mms et internet.

Réponses

Bonjour Dominique,

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous essayez d'envoyer un MMS ?

Merci de votre retour,

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Dominique L.

Bonjour William,

Lorsque j.envoie un mms sur un I phone il est "distribué" par contre lorsque j'en envoie un sur un téléphone traditionnel il est mentionné "non distribué" pourtant lors de la configuration de ma nouvelle carte sim j'ai paramétré les mms sur mon I phone 4.
Merci de bien vouloir me conseiller.

Mes salutations

Bonjour Dominique,

Merci de votre retour, pouvez-vous me confirmer que les paramètres renseignés dans votre Iphone sont les mêmes que sur le lien suivant ?
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/512639-iphone-pa...

Merci de votre retour et à bientôt,

William, Conseiller Espace Wiki

Dominique L.

Bonjour William,

Merci, Grace à vos renseignements je me suis aperçu que je n'avais pas rentré les paramètres de taille des mms. Aussitôt mis j'ai enfin pu envoyer des mms aux contacts qui ne les recevaient pas.

Donc un grand merci pour ce dépannage rapide et réussi.

Bonne journée.

Dominique

Dominique L.

Rebonjour,

J'ai crié victoire trop tôt. En effet il y'a un correspondant qui ne peut ouvrir mon mms. Sur mon portable le mms "n'est pas attribué" puis dans la foulée est renvoyé et apparemment distribué mais le correspondant ne peut l'ouvrir car "le message est altéré" chez lui. Est-ce moi ou le contact qui a un souci?

Merci de bien vouloir me renseigner.

Amicalement
Dominique

Anonyme

Bonjour Dominique,

Avez-vous essayé d'envoyer d'autres fichiers? Le souci se produit-il avec tout les fichiers que vous envoyez à ce correspondant?

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Dominique L.

Bonjour

Effectivement j'ai essayer d'envoyer d'autres photos en mms a ce correspondant qui n'arrive pas à les ouvrir car le "message est altéré.

Cordialement
Dominique

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je vais demander au Service Technique de vous recontacter, même si je ne suis pas sûr que le souci vienne de votre ligne.
Je vais vous demander de répondre à mon mail privé pour me donner plus d'informations.

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Dominique,

Le Service Technique vous recontactera sous les meilleurs délais au numéro communiqué.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Dominique L.

Merci. J'attends de vos nouve

Dominique L.

Bonjour philippe,

Excusez moi. Le message est parti avant la fin du texte. Je voulais vous écrire que j'attendais de vos nouvelles ou ceux du service technique.

Merci par avance de bien vouloir me dépanner.

Bonne journée

Dominique