Cette question a été résolue

l'anonymat de mon numéro?

Amélie T.

Après activation de ma ligne fin du mois dernier, j'ai reçu un appel en absence d'un 0899...... il y a quelque jour; je n'ai transmis mon numéro qu'au membre de ma famille
J'aurai voulu savoir si mon numéro était bien sur liste rouge et si d'autre entreprise ou service téléphonique y avait accès?
Et si mon anonymat est bien conservé comment est il possible que des numéros spéciaux comme celui énoncé précédemment !
En attente de votre réponse à bientôt

Anonyme

Bonjour Amélie,

Je vous confirme que votre numéro n'apparaît pas dans l'annuaire et qu'aucun numéro de client n'est communiqué par nos services auprès d'autres entreprises.

En ce qui concerne l'appel que vous avez reçu d'un 0899..., il arrive que certaines sociétés de démarchage utilisent un système permettant de composer en série un nombre important de numéros de manière automatique et aléatoire.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, et vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki