Cette question a été résolue

j'aimerai savoir si l'option monde est bien activé sur mon smartphone? devant partir le mois prochain à l'étranger

Christine M.

partant à l'étranger le mois prochain pouvez vous me dire si l'option monde est bien activé sur mon téléphone

Anonyme

Bonjour Christine,

L'option internationale n'est pas encore activée sur votre ligne.

Nous proposons trois types d'options :

  • avec accès Web sans limite (l'usage étant facturé en hors forfait)
  • avec accès Web limité à un certain plafond
  • avec blocage Web (pour vous éviter une surfacturation)

Ces trois options sont gratuites et vous permettent de capter le réseau à l'étranger. Les usages à l'international sont en revanche facturés en hors forfait, pour un montant dépendant de la zone tarifaire où vous vous trouverez.

Pouvez-vous m'indiquer laquelle de ces trois options vous souhaitez activer, ainsi que la destination dans laquelle vous allez vous rendre afin que je vous communique les tarifs détaillés des différents usages ?

Par ailleurs, je vous invite également à me communiquer le modèle de téléphone que vous utiliserez afin de vérifier qu'il sera bien compatible avec les réseaux du pays concerné.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Christine,

Je n’ai pas de retour de votre part sur ce fil de discussion, mais je constate que vous avez ouvert un nouveau post destiné à ma collègue Valentine.

Je laisse donc le soin à Valentine de traiter votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki