commander une nouvelle carte avec portabilité du numéro?

fatiha M.

Bonjour, J'ai perdu ma carte sim et je ne peux pas accéder à mon compte client. Comment faire pour obtenir une nouvelle carte svp, sachant que je souhaite la portabilité de mon numéro?
merci par avance
Cordialement

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Fatiha,

Votre demande est déjà en cours de traitement par Bénédicte. Je vous invite à vous référez au fil de discussion suivant et ne pas réitérer de nouvelles demandes sur l'espace communautaire : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/593005-recevoir-...

Bonne journée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki