Programme de renouvellement de portable ?

laurence M.

Après un geste commercial et un ajout de 2000 pts, vous m'invitez à retourner sur la liste des portables pour faire mon choix. Surprise, le portable que je convoite a diminué de .... 3 €. Et oui le xperia SP m'était proposé à 129.00 € aujourd'hui on me l'offre à 126.00 €. Le point ne coute vraiment pas cher.... Je vais me rapprocher d'autres sites marchands pour acheter mon portable et de cette façon, je ne serai pas obligée de me réabonner cela me permettra, à la fin de mon engagement de bénéficier d'abonnements beaucoup moins chers et + avantageux et d'avoir u n portable à un coup abordable. Dommage !!

Réponse

Anonyme

Bonjour Laurence,

Je reprends le traitement de votre dossier.
Je constate que dans votre message précédent vous précisé que le mobile est proposé à 144 €, ma collègue a mis en place 2000 points pour que le mobile vous revienne a 129 € entre temps il a encore baissé de 3 € donc le mobile vous revient a 126 € au lieu de 144 €.

N'hésitez pas à revenir vers moi.
Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki