Cette question a été résolue

comment repondre au conseiller ou interlocuteur qui me repond l acces n est simple?

Nader B.

De plus j ai fait le test avec une puce SFR réseau exelent et j ai teste la puce NRJ sur un autre tel . Il ya trois battons. De plus je n arrive pas a envoyé des MMS alors que j ai configure mon galaxy mini selon les indications. Dans l attente d un retour Philipe D

Anonyme

Bonjour Nader,

Je viens de vous faire passer sur le réseau Orange pour voir si le souci vient du réseau.
Ce changement de réseau est gratuit, ne vous réengage pas, ne nécessite pas de changement de carte SIM.
D'ici 2 heures au maximum (samedi 11 janvier 2014 à 19 heures) je vous inviterai à redémarrer votre mobile, vous serez sur Orange, et votre mobile devrait afficher le réseau "Orange F".

Je vous invite à revenir vers nous si nécessaire,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Nader,

Pour répondre il suffit de cliquer sur "répondre à cette question".
Vous me dites que vous avez testé votre carte SIM dans un autre mobile et qu'il y a 3 barres de réseau, ce qui signifie que le réseau est capté. mais les services fonctionnent-ils bien avec votre carte SIM dans un autre mobile?

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Nader B.

Bonjour
En plus de ce problème je ne peut pas envoyer ou recevoir de mms.
Tout le reste fonctionne mais par contre pour le réseau des fois il chute à zéro battons.
Merci de me répondre.

Nader B.

Bonjour' le reseau

Nader B.

Bonjour le réseau orange fonctionne correctement. Merci.
Parcontre pouvez vous me configurer mon portable pour envoyé ou recevoir des MMS.
Cdt.

Anonyme

Bonjour Nader,

Pouvez-vous spécifier votre dernière demande?

Je vous en remercie par avance,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nader,

Pour paramétrer votre mobile je vous invite à regarder les informations disponible à l'adresse http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Nader B.

Bonjour
J ai déjà effectue cette manipulation.de plus je retruvepus mon model.
Merci de voir.

Anonyme

Bonsoir Nader,

Afin de faire ce paramétrage je vais devoir demander au Service technique de vous appeler.
Je vous invite à me communiquer des informations supplémentaires en répondant à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Nader,

J'ai demandé au Service Technique de vous recontacter au numéro que vous m'avez communiqué.
Le rappel sera fait sous les meilleurs délais, il vous faudra avoir votre mobile à portée de main lors de cet appel.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki