Etes vous un opérateur ou un escroc ?

Alexandra A.

Suite a 2 appels au service clients le 07 janvier 2014 a 15h58 et à 16h18 pour 23 sms surtaxés venus de nulle part et surtout 22 téléchargements "GALLERY" via wap ( mais qui se sert encore du wap ??? pas moi... j'ai même eu du mal a essayer de me désabonner ... vu que je ne l'étais pas.....), je me retrouve aujourd'hui avec 46,24€ de hors forfait inexpliqué... le premier téléconseiller a fait mine de ne plus m'entendre après 3 minutes et le second n'a guère été plus opérationnel... me demandant un deuxième téléphone pour soit disant avoir son responsable... mon opérateur ne connaîtrait-il pas le transfert d'appel ou le principe d'un standard ?.
Aujourd'hui je me sent abusée et j'ai du refuser cette facture (96,24€ pour un forfait à 46.99€) ainsi que contacter la D.G.C.C.R.F faute d'explication et de réponse valable....

J'espère sincèrement que ceci n'est qu'un malentendu et que vous réglerez ce problème de facture et de téléconseillers incompétents et pas forcément aimable....( le "je ne vous entends plus madame..." venu de nulle part me reste en travers de la gorge....)
Cordialement,
Alexandra.

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Je constate effectivement dans le détail de vos factures des SMS surtaxés envoyés vers des numéros différents. Recevez-vous des SMS publicitaires par exemple ?

Vous avez peut-être malencontreusement accepter un contenu lorsque vous surfiez depuis votre mobile sur Internet et mis en place un abonnement a des services Gallery. Ce sont très souvent des contenus pour customiser votre mobile. On vous propose de télécharger gratuitement des jeux, sonneries, logos et fonds d'écran moyennant un abonnement très souvent par semaine.

Ce sont des usages effectués depuis votre ligne et abonnement, la facture n'est pas contestable.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki