nokia lumia 625 paramétrage et réseau

léa C.

Bonjour, j'ai récemment changé de forfait mobile et de également changer de portable en commandant le nokia lumia 625 ayant insérer la carte micro carte sim je ne peux toujours pas bénéficier de mon téléphone puisse qu'à chaque fois on m'affiche absence de réseau je ne sais plus comment faire je suis à la limite de tout résilier et arrêter ! j'aimerais avoir une réponse au plus vite merci

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Léa,

Actuellement votre ligne est suspendue. Pour cette raison, vous n'avez pas accès à votre ligne.
De plus, je constate qu'une nouvelle carte SIM a été commandée depuis votre Espace Client le 09/01/2014. Vous la réceptionnerez sous 48 h à 72 h (délais postaux ).
Dès réception, je vous invite à activer la carte SIM depuis votre Espace Client.
La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures.
Néanmoins, elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.
Pour s'en assurer, il suffit de redémarrer régulièrement le mobile.

Je vous invite aussi à revenir vers moi dès activation de la nouvelle carte SIM afin que je remette en service votre ligne si cette fonctionnalité n'est pas proposée sur l'Espace Client.

Passez une bonne journée,
Nasira, Conseillère Espace Wiki

léa C.

bonjour, j'ai activé ma nouvelle carte sim ce matin et depuis je n'ai toujours pas les fonctions d'appels et de sms est ce normal ??? et pourtant on m'indique que j'ai du réseau (opérateur el telecom) ! je ne comprends plus rien et je desespère ! merci de bien vouloir me renseigner

Nasira S.

Equipe

Bonjour Léa,

J'ai procédé à la remise en service de votre ligne. Un délai de 24h max peut être constaté.
Néanmoins, la remise en service peut se faire bien avant la fin de ce délai.
Pour s'en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki