appels bloqués aprés dépassement de forfait?

julien A.

mon forfait se renouvelle le 7 de chaque mois (sauf erreur).
Le mois derneir j'ai dépassé mon forfait et mes appels ont été bloqués.
Mes appels st toujours bloqués à ce jour malgré le renouvellement et le changement de forfait en forfait illimité.
Comment faire? car c'est assez urgent, je m'en sers aussi pour mon job.

Merci par avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

Actuellement, il n'y a aucune suspension sur votre ligne. Votre forfait s'est renouvelé le 07.
Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre mobile.

Si suite à cela, vous ne pouvez toujours pas émettre des appels, il faudra tester votre carte sim dans un autre mobile afin de pouvoir déterminer l'origine de la panne.

N'hésitez pas à revenir vers moi suite à ces manipulations, si votre problème persiste, j'effectuerai une demande pour qu'un technicien vous recontacte.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

julien A.

j'ai effectué ces manipulations rien de nouveau! peut-on m'appeler?

julien A.

Voilà ce que j'ai eu comme email avant que je ne puisse plus emettre d'appels
N° de ligne : 0xxxxxxxx
Chère Cliente, Cher Client,
Le montant de vos communications hors forfait est anormalement élevé. Conformément à notre précédente notification, votre ligne sera restreinte lorsque ce montant atteindra 15,00 €.
Comment éviter la restriction de votre ligne ?
Il vous suffit de régler une avance sur facture dans votre Espace Client. Ce montant sera déduit de votre prochaine facture.
Pour toute question, n’hésitez pas à vous rendre dans votre Espace Client rubrique « Espace Wiki ».
Le Service Client NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Julien,

Effectivement sur la ligne que vous m'avez communiqué, il y a une suspension partielle: vous pouvez recevoir mais pas émettre des appels.

Votre forfait s'est renouvelé en date du 07, et donc le prélèvement s'effectuera aux alentours du 19/01/2014. Il y a un délai de remise en service de 10 jours après la validation du paiement.

Si vous souhaitez accélérer la remise en service de la ligne, je vous invite à effectuer le règlement par carte bancaire sur votre espace client. La ligne sera remise en service directement, et le doublon de paiement sera régularisé sur les prochaines factures.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

julien A.

Impossible de trouver comment payer mon dépassement de forfait avec ma cb dans l'espace client
merci par avance

Anonyme

Bonjour Julien,

Après étude de votre dossier, je constate que vous avez déjà effectué le paiement sur votre espace client.

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile, et le délai maximum de remise en service est de 2h.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki