Comment envoyer mes mms?

Elodie L.

Je possède un iPhone 4 et je ne peut ni envoyer ni recevoir de mms alors que le parametrage est bon.
Je tien à préciser qu'avant j'avais un acer mais ce cou ci je n'avais aucun accès à internet malgré les paramétrages.
Je ne veux pas jouer les clientes rabat-joie mais je commence a être agacée de ne pas pouvoir profiter en intégralité de mon forfait!

Réponses

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je vous invite dans un premier temps de vérifier si es Données Cellulaires et Activer la 3G sont bien activés sur votre iPhone, et de vérifier les paramétrages communiqués sur ce lien: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/579111-reseau-ce...

Je vous invite également à redémarrer votre mobile et d'essayer l'envoi d'un nouveau MMS. Vous ne pouvez pas lire les anciens MMS qui ont été envoyés avant le paramétrages.

Si suite à cela, vous ne pouvez toujours pas envoyer et recevoir les MMS, nous mettrons en place une intervention par le service technique.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Elodie L.

Bonjour Rana,
Je viens de revérifier et mon paramétrage est bon mais sa ne fonctionne toujours pas; lorsque j'envoi un mms je reçoit directement un msg: échec d'envoi du msg

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je vous invite à me répondre en privé pour pouvoir transmettre votre demande au service technique.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Elodie,

J'ai transmis votre demande au service technique et un technicien prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki