Cette question a été résolue

ça fait trois jour que je n ai plus de ligne ?

Audrey Andrée L.

J ai un téléphone qui me sert à rien plus de ligne du tout. Réseau non connecter

Anonyme

Bonjour Andrée,

Sauf erreur de ma part je n'ai aucun retour de votre part.

Merci de consulter vos mails et éventuellement vos courriers indésirables.

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Andrée,

Avez-vous redémarrer votre mobile?

Pouvez-vous faire le test croisé en insérant votre carte Sim dans un autre mobile afin de cibler l'incident?

Merci de votre retour
Anne, Conseiller Espace Wiki

Audrey Andrée L.

Je suis allée chez un vendeur qui a vérifier ma carte et ma dit que ma carte n ete plus active du TT peut être avais t elle grillé le fait est je n ai tjr pas de tel faite vite je suis en grande difficulté sans tel

Anonyme

Bonjour Andrée,

Afin de traiter votre demande, j’ai besoin d’informations supplémentaires.

Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Audrey,

Nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki