Problème de connexion au 3G avec un Sony xperia U

Benedicte B.

J'ai changé de carte sim en décembre 2013. J'arrive à me connecter au 3G mais la depuis 3 jours plus aucunes connexions 3G possible. Pouvez vous m'aider?

Réponses

Anonyme

Bonjour Bénédicte,

Je constate que vous avez contacté le service client.
Le technicien vous a invité à nous recontacter en possession du mobile.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Benedicte B.

Bonjour Virginie,

J'essaie d'appeler le service client en vain mais ca sonne occuper.

Avez vous un probleme?

Anonyme

Bonjour Bénédicte,

Nous n'avons pas d'incident au service client, je vous invite à réitérer votre appel.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Benedicte B.

Bonjour,

J'ai essayé en vain de téléphoner le service client samedi mais ça sonné occuper.

J'ai réussi à résoudre le problème.

Cordialement,