Cette question a été résolue

Consommation hors forfait inconnue....

dominique M.

Bonjour,
Alors que mon portable NE PASSE PAS CHEZ MOI, ou trés rarement, avec une demi-barrette, je constate 22,43euro de téléchargements Gallery sur ma dernière facture. Je suis invalide et je n'ai pas quitté mon domicile ce dernier mois ! Bien entendu, il n'y a aucun détail sur ces téléchargements. De plus, j'ai, il y a maintenant presque un an, fait l'erreur de changer mon mobile pour un Nokia lumia 510 Windows Mobile pensant qu'il passerait mieux. Dure erreur, non seulement il passe moins bien que le précédent, mais je ne comprends toujours rien à sa configuration. Quelqu'un peut-il me dire comment bloquer définitivement ces téléchargements Gallery.
Je vous en remercie par avance.

Anonyme

Bonjour Dominique,

Les téléchargements Gallery sont des abonnements que vous avez souscrits sur votre mobile ou PC via internet. Ces abonnements ont été souscrits volontairement ou involontairement.

Je peux programmer une assistance technique pour vous aider à résilier ces abonnements et à configurer votre mobile, qu'en pensez-vous?

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki