j ai eu un appel de nrj mobile qui me proposait un forf a 13€ pour 2h de com et un nouveau port pour 1€ est ce possible

anne F.

j ai eu un appel de nrj mobile qui me proposait un changement de forfait a 13€ pour 2h de comm et un portable a 1€ est ce possible ou pas

Réponse

Anonyme

Bonjour Anne,

Je vous invite à consulter les offres disponibles sur votre espace client ainsi que les mobiles proposés avec votre programme de fidélité.

Vous avez effectivement la possibilité de migrer vers une offre Efficio 1h avec SMS/MMS illimités et 100 Mo d'internet pour 12.99€. En parallèle, grâce à vos points fidélités, vous pouvez avoir quelques téléphones en entrée de gamme à 1€.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki