Paramétrage internet ne fonctionne plus depuis une mise a jour android, alors que les mms fonctionnent encore.

Cissou G.

Bonjour, depuis maintenant plus d'un mois il m'est impossible de me connecter a internet via mon téléphone, je sais pas si ça peut être du a une mise a jour d'Android que j'ai faite auparavant, ou à autre chose, mais le paramétrage des MMS fonctionne bien, j'ai essayé de paramétrer plusieurs fois avec les aides que j'ai pu avoir sur internet mais toujours aucune satisfaction. Pour info mon téléphone est un Galaxy Note II, je l'ai depuis maintenant 1 an, jusqu'à la ça marcher très bien.

Réponse

Anonyme

Bonsoir,

Votre demande est déjà prise en charge par Virginie sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/598706-parametra...

Pour une question de clarté et de suivi, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki