contact desimlocker nrj mobile

Julie G.

bonjour, je voudrais desimlocker mon mobile avec forfait Nrj bien acheté dans le réseau CIC. Oui j'ai déja fait le test avec une carte SIM et le téléphone n'est pas débloqué. J'ai bien le code IMEI du mobile.
Merci par avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Julie,

Votre mobile pourra être désimlocké gratuitement par notre Service Technique.
Afin de faire les manipulations, j'aurai besoin de valider quelques informations. Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Julie,

N'ayant eu de retour de votre part je réitère ma question, et vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Julie,

N'ayant eu de retour de votre part je clôture le traitement.
Je vous invite à revenir vers nous si la demande était toujours d'actualité.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki