Cette question a été résolue

problème connexion EI Telecom

delphine P.

J'ai changer de forfait NRJ Mobile. Maintenant c'est EI Telecom.
Résultat, des bug lors de la connexion internet, lors de l'envoi des messages et impossibilité de recevoir des MMS!!!!
Que dois-je faire?

Anonyme

Bonjour Delphine,

Je reviens vers vous aujourd'hui.
Le test indiqué par Virginie a pour but de déceler l'origine du dysfonctionnement, et sera demandé par le service technique.
Vous n'avez pas d'autre mobile pour tester, néanmoins je constate que vous avez souscrit en agence bancaire, or les collègues des agences possèdent habituellement des mobiles de prêt pour vous aider.
Je vous invite donc à vous rendre dans une agence du groupe Crédit Mutuel ou CIC pour pouvoir faire ce test croisé, après quoi il faudra revenir vers nous pour nous en communiquer le résultat.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Delphine,

Quand vous parlez de bugs, pouvez-vous m'en dire plus? Avez-vous des ralentissements? Des délais? Avez-vous des pertes de réseau?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

delphine P.

Bonjour, j'ai des perte de réseau régulièrement et mon téléphone se met en mode hors ligne alors que je ne lui ai pas demander.
Mes messages ne s'envoi pas et je ne recois aucun MMS!!!!

Olivier G.

J'ai exactement le mème problème depuis hier soir, je n'ai plus aucun réseau chez moi, ou dans divers endroits alors que jusqu'à maintenant tout fonctionnait trés bien .

Merci de me répondre rapidement.

Anonyme

Bonjour Delphine,

Je vous ai passée sur le réseau Orange.
Ce changement prendra effet sous 2 heures maximum et est gratuit. Le réseau qui s'affichera sur votre téléphone sera alors "Orange F".

Concernant les MMS, je vous invite à vérifier les paramètres de votre téléphone en vous rendant sur http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages .

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Olivier,

Votre souci peut être dû aussi bien au réseau qu'à la carte SIM ou au téléphone, impossible de poser un diagnostic avec aussi peu d'éléments.

Il faudrait pouvoir tester votre carte SIM dans un autre mobile désimlocké et nous indiquer le résultat de ce test.

Je vous remercie de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

delphine P.

Après un journée sans incident, je n'ai de nouveau plus de réseau......GRRRRR

Anonyme

Bonjour Delphine,

Je vois que vous avez émis des SMS hier. les services sont-ils revenus?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

delphine P.

Bonjour, non toujours des bug. Certe quelques SMS passent avec difficulté mais je ne recois pas tout les sms ni appel!!!!
Ca commence à être .....

Anonyme

Bonjour Delphine,

Je vais demander au Service Technique de vous recontacter par rapport à ces soucis.
Je vous invite à répondre à mon mail privé pour me communiquer plus d'informations.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Delphine,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande. Suite au changement de réseau de votre ligne, constatez-vous une amélioration ? Rencontrez-vous des incidents et si oui lesquels ?

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

delphine P.

Bonjour, non je ne vois pas trop d'amélioration.
Mes messages on t du mal à passer et je rencontre des problèmes pour le réseau.
J'ai régulièrement des coupures de réseau dans la journée sans explications.
Cdt

Virginie S.

Equipe

Bonjour Delphine,

Êtes-vous bien connectée au réseau Orange F et non EI TELECOM ? Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile durant 48 à 72h et me faire un retour de votre diagnostic ?

J'attends votre retour, bon après-midi !
Virginie, Conseiller Espace Wiki

delphine P.

Bonjour, oui je suis bien sur orange. bon actuellement je suis plutot en "appels d'urgence uniquement" alors que j'ai toujours eu du réseau à cet endroit.....
Non je ne peux pas essayer avec un autre téléphone vu que j'en ai pas d'autre.
Que dois-je faire? Changer de forfait et aller voir la concurance pour que ca fonctionne??? car payer pour pouvoir utilisé son téléphone que de temps en temps ne me sert à rien....