Bonjour. J'ai activé ma carte sim il y 5 heures et je n'ai toujours pas de réseau. Est-ce normal?

Marie R.

J'ai reçu ma nouvelle carte sim que j'ai activé ce matin à 10h et je devais pour utiliser mon téléphone dans les 2 heures suivantes, sauf que je n'ai toujours pas de réseau (mon iphone affiche réseau indisponible). Que dois je faire pour avoir du réseau? Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie,

La ligne concernée est-elle celle indiquée dans votre profil? Si oui, avez-vous acquis votre iPhone par NRJ Mobile?
Depuis que vous avez votre carte SIM NRJ Mobile dans votre téléphone, avez-vous connecté votre iPhone à iTunes, redémarré votre mobile?

Je vous remercie de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki