réseau toujours indisponible après insérer la carte sim dansIphone 4 ai bien le numéro PUK sais pas où l'inscrire ?

Louis M.

le réseau est tjr indisponible après avoir insérer la carte SIM dans Iphone4 . Ai bien Numéro PUK mais ne sais pas où l'inscrire . Précédemment j'avais un téléphone basic .

Réponses

Anonyme

Bonjour Louis,

Quel est le message d'erreur sur votre iPhone?
Avez-vous connecté votre mobile au logiciel iTunes par le biais de votre ordinateur? En effet vous venez de changer de réseau et votre iPhone doit être mis à jour par ce logiciel.
Auprès de quel opérateur l'iPhone a t-il été acquis?

Je vous remercie de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Louis M.

Comme je vous l'ai dit dans ma question , je n'ai pas de message d'erreur seulement le réseau est indisponible , carte Sim verrouillée. Je n'ai pas obtenu le téléphone auprès d'un opérateur mais auprès de Apple directement . Je ne sais pas comment connecter l'Iphone sur le logiciel I Tunes par le biais de l'ordinateur . J'ai essayé plusieurs fois d'avoir votre service au téléphone mais sans succès . Au bout d'un moment ça raccroche . De plus je n'ai pas changer de réseau juste de téléphone . Merci de trouver une solution par retour .
Louis Abel Mahop

Anonyme

Bonjour Louis,

Un iPhone demande une activation soit en wi-fi soit via le logiciel iTunes. Ce dernier se trouve à l'adresse http://www.apple.com/fr/iTunes/ , une fois téléchargé et installé ce logiciel il faut connecter votre iPhone à votre ordinateur avec le câble USB qui vous a été fourni avec le mobile, le logiciel reconnaître votre téléphone et le mettra à jour, vous aurez juste à suivre les étapes proposées à l'écran.

Par ailleurs il peut être utile de tester la carte SIM dans un autre téléphone désimlocké si vous en avez la possibilité.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Louis M.

N'y a t il pas un endroit où je puisse me rendre afin que le problème soit réglé . Je ne suis pas du tout expert dans ce type de technologie et même après avoir fait ce que vs m'avez dit rien ne s'affiche et ne se passe ….. S'il n'y a pas de point où je puisse me rendre je vais changer d'opérateur plus coopérant et disponible que vous Merci

Anonyme

Bonjour Louis,

Je vais valider le numéro de votre carte SIM et s'il est bon je demanderai au Service technique de vous appeler.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Louis,

Je n'ai pas reçu de retour de votre part. Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Louis,

En l'absence d'un retour de votre part je clôture le traitement.
Je vous invite à revenir vers nous si la question était toujours d'actualité.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Louis,

Si vous avez bien enregistré les paramètres en éteignant puis rallumant votre iPhone après avoir entré "fnetnrj", le sl2sfr ne devrait pas revenir.
Si le mobile n'enregistre pas le changement de paramètres, il faudra faire des manipulations dessus, je peux demander un rappel du Service technique cependant je ne peux garantir que le rappel sera fait après 20h.
Par ailleurs, si le mobile refuse l'enregistrement des données, seul le revendeur du téléphone pourra assure le service après-vente. Le service technique vous le confirmera.

J'ai demandé au service technique de vous recontacter sous les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki