Cette question a été résolue

je voudrais desimblocker mon telephone galaxy ace bloque nrj achete il y a un an merci

lotfi T.

je voudrais le code reseau pour desimblocker mon telephone merci

Anonyme

Bonjour Lotfi,

Pouvez-vous me donner le message d'erreur exact qui apparaît lorsque vous mettez une carte SIM d'un autre opérateur (hors SFR) dans votre téléphone?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

lotfi T.

le message erreur est il me demande la cle resau merci

lotfi T.

je voudrais rentrer en contact avec un conseiller merci

Anonyme

Bonjour Lotfi,

Pour faire ce désimlockage je vais demander au Service Technique de prendre contact avec vous.
Dans cette optique j'aurai besoin de quelques informations complémentaires, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lotfi,

Le Service Technique vous recontactera pour effectuer ce déblocage gratuitement avec vous, ceci dans les meilleurs délais. Lors de ce rappel vous devrez avoir en votre possession le mobile bloqué avec, à l'intérieur, la SIM qui provoque le blocage.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki