Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

pourquoi ma lettre de licenciement et ma lettre de pole emploi ne suffisent pas à résiler ?

karine P.
karine P.

karine P.

Niveau
0
1 / 100
point

bonsoir, suite a mon licenciement j'ai appelé pour savoir quelles démarches je devais faire pour résilier mon contrat , une personne m'a répondu que je devais envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception mon courrier de licenciement et mon courrier d'inscription a pole emploi. il y a 2 jours je reçois un sms me disant que vous aviez essayé de m'appeler (bizarre j'étais a coté), alors j'ai rappelé et une personne m'a dit qu'elle n'avait pas reçu les documents, je lui ai dit que j'avais tout mis dans la même enveloppe et après vérification "oui mais ce ne sont pas les bon papiers !!" je lui dit alors que je n'ai pas plus que ce que j'ai envoyé ,le reste que j'ai comme papiers ne regarde certainement pas NRJ mobile ! je vous demande donc de faire le nécessaire crdt

Réponse

Bonjour Karine,

Je constate que vous nous avez effectivement envoyé des justificatifs.
Néanmoins je vous rappelle que la résiliation sans frais ne peut être accordée que si vous étiez titulaire d'un CDI, or les documents que vous nous avez envoyés ne le mentionnent pas.
Je vous invite donc à nous faire parvenir une attestation de Pôle Emploi mentionnant le fait que votre contrat était bien un CDI, ensuite de quoi nous pourrons procéder à cette rupture de ligne.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?