Cette question a été résolue

problème d'envoi SMS ,probleme parametrage sur Note 2?

jean marie M.

Bonjour Virginie
suite à votre réponse j'ai installé la carte sim sur un autre téléphone ,l'envoi de SMS ne marche toujours pas.Il semble bien que cela soit un problème de paramétrage. Le service cic mobile m'a adressé le 7 janvier un sms de paramétrage pour envoyer et recevoir les MMS et depuis je peux effectivement envoyer des MMS mais plus d'envoi de SMS.
merci pour votre intervention

Anonyme

Bonjour Jean-Marie,

Suite à notre conversation en privé, je vous confirme que j'ai programmé un rappel auprès du service technique.
Un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire, lors de ce rappel, d'être en possession du mobile.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Marie,

Afin de traiter votre demande, j'ai besoin d'informations supplémentaires.
Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki