Je dois impérativement récupérer mes factures du mois de novembre et décembre, comment faire?

philippe H.

Je dois impérativement récupérer les factures du mois de novembre et décembre. Comment dois-je faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Philippe,

Vous pouvez retrouver les factures des 6 derniers mois sur votre Espace Client, sur le site nrjmobile.fr dans l'onglet "Vos Consommations".

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

philippe H.

Je suis désolé mais je n arrive plus à consulter mon espace client sur le site nrj mobile. Pouvez-vous me transférer les factures de l'année 2013 sur mon adresse mail je les ai absolument besoin pour ma comptabilité.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Philippe,

J'ai demandé à ce que vos 3 dernières factures vous soient renvoyées par mail, vous devriez les recevoir sous 48 heures ouvrées.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Jean Louis D.

j aimerer avoir facture du moi de decembre detaille

Anonyme

Bonjour Jean-Louis,

Je vous rappelle que vos factures sont disponibles sur l'Espace Client.
J'ai demandé à ce que vous receviez cette facture par mail.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki