Panne Ecran telephone

Guytou D.

Bonjour,

Je possède un téléphone avec un écran coulissant (Sony Ericsson SPIRO noir). Depuis quelques jours, l'écran ne s'allume plus alors qu'il n'a subit aucun choc, ni humidité...Il a commencé par afficher un écran blanc et puis s'est éteint.

Je cherche à contacter le SAV client au 0 969 360 200 mais impossible d'avoir un conseiller pour me dépanner. Il propose d'avoir des infos sur mes factures, comment bloquer ma ligne mais à aucun moment comment obtenir de l'aide pour une panne de téléphone.

Que dois je faire ou qui dois je contacter ?

En vous remerciant.

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Je prends bonne note de votre demande. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci beaucoup
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Suites à nos différents échanges,j'ai transmis votre demande à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki