Cette question a été résolue

Deux factures en quinze jours

Carreras Regorigo N.

Je m'inscrire à NRJ le 21 déc. et j'ai reçu la facture de ce mois là le 24 déc.(forfait 19.90 euros par mois). Cette semaine, j'ai reçu une autre facture le 7 janvier. J'ai pensé que la facturation serait 24 déc-24 janvier mais j'ai payé déjà deux fois. C'est est normal?

Anonyme

Bonjour,

Après vérification de votre dossier , je constate que seul un prélèvement a eu lieu. Il s'agit de votre facture de mise en service qui est prélevée environ une dizaine de jours après l'activation de votre ligne.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

damien D.

bonjour si le montant de la facture est le meme non ce nest pas normal mais si le montant differ oui cest normal vous avais pris le forfait le 21 dec cela resteras le jours ou vous retrouverais votre forfait mais le mois suivant vous serais prélever le 7 de chaque moi