configuration nokia c7 pour accès web/mms ?

véronique M.

ne devant pas être très douée et après 2 bonnes heures à tester différentes configurations avec les codes qui m'ont été communiqués, je me tourne vers vous pour savoir s'il serait possible de m'indiquer précisément les données à rentrer pour mon modèle de téléphone. je n'ai en effet pas trouvé de procédure pas à pas à suivre pour le nokia c7. Merci d'avance (je précise que mon téléphone était initialement bloqué chez orange, désormais débloqué, mais sans possibilité de supprimer les anciens points accès)

Réponse

Anonyme

Bonjour Véronique,

Afin de paramétrer votre mobile, je vous invite à vous aider du pas à pas du Nokia C3. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/409989-configure....

Dès que le paramétrage sera effectué, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki