je ne peux pas envoyer de sms avec mon portable, il est bien paramétré svp re

Jean-François L.

Bonjour, pourriez vous me dépanner rapidement, je ne peux pas envoyer de sms avec mon portable alors qu'il est bien paramétré, idem si je met la carte sim sur un autre portable, j'en ai besoin en urgence, merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Je vous informe que votre crédit de communication est épuisé. C'est pour cette raison que vous ne parvenez plus à envoyer de SMS en illimité. En effet, pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, il est nécessaire que votre crédit principal de communication soit supérieur à 1 € pour bénéficier de cet avantage. De ce fait, je vous invite à acheter une recharge d'un montant de 10 € minimum afin de retrouver l'usage des SMS illimités.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki