Cette question a été résolue

Absence totale de service woot, saisie du médiateur des telecoms

jérôme V.

Je souhaite résilier ma ligne tout en saisissant le médiateur des telecoms de part l'absence totale de qualité de service chez nrj mobile. A part lire un script quand on est en forfait ultimate, les conseillers ressemblent à des robots. Suite au passage en forfait woot après une première tentative de résiliation pour des débits systématiquement réduits et des tarifs elevés, j'attends 6 mois en payant plein tarif pour avoir ma nouvelle offre, puis l'on me répond que cette dernièere ne fonctionne pas car j'aurais changé d'opérateur (un certain EI telecom) et mon téléphone serait simlocké. Le désimlockage prenant plus de 3 semaines car nrj mobile ne souhaitant l'effectuer je résilie au profit de SFR RED qui lui permet de maintenir une qualité de service client et de débit et ne ment pas en aidant réellement ses clients. Voila faites attentetion avec les offres woot c'est souscription et ensuite démerdez-vous. Un problème ?

Bonjour Jérôme,

Dans un premier temps, suite à l'analyse de vos factures, je constate que vous aviez du hors forfait car votre ancienne offre n'était pas adaptée à vos consommations. En effet, les MMS n'y étaient pas inclus. Je vous confirme que l'offre Woot vous fait bénéficier des MMS illimités.

Dans un second temps, concernant votre demande du désimlockage de votre mobile, je vous informe que seul l'opérateur ou le site internet ou la boutique qui a vendu le mobile dispose des codes de désimlockage d'un mobile. De plus, je constate qu'à la suite de votre appel auprès du Service Client le 11 Janvier dernier, une personne vous a conseillé de contacter directement le constructeur Apple au 0805 540 003 pour vous aider au désimlockage de votre terminal. De ce fait, pouvez-vous m'indiquer si vous l'avez fait ou si vous avez contacté le Service Client de l'opérateur qui vous a vendu votre mobile s'il vous plaît ?

Par ailleurs, suite à votre changement d'offre, pouvez-vous me dire si vous avez bien synchronisé votre Iphone à Itunes avec votre carte SIM insérée dans votre mobile s'il vous plaît ? Si tel n'est pas le cas, je vous invite à le faire s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki