Cette question a été résolue

Problème activation nouvelle carte SIM?

Lucie K.

Cliente NRJ Mobile, j'ai changé de mobile et demandé une nouvelle carte SIM (une micro). Je l'ai bien reçue merci.
J'ai demandé hier soir l'activation de cette nouvelle carte en saisissant son code sur le site, il m'a été indiqué qu'elle serait activée dans les deux heures.
Ce matin, la carte SIM ne fonctionne toujours pas dans mon nouveau téléphone (après avoir redémarré le téléphone plusieurs fois), que faire?
Merci d'avance pour votre retour.

Lucie K.

Problème réglé, j'ai enfin récupéré ma ligne sur mon nouveau tél avec ma nouvelle carte. Merci pour tout.

Réponses

damien D.

bonjour pour vous aider refaite l'opération d'activation

Lucie K.

Je viens de refaire l'opération d'activation.
Le site indique : "Le numéro ICCID est déjà utilisé par une autre ligne". J'ai redémarré quand même mon tél avec la microsim, rien de neuf. Je n'ai pas accès au réseau téléphonique.