obtenir microsim ?

fadéla B.

Bonjour, je souhaite obtenir une micro-sim pou IPhone 4. Je ne sais pas où trouver la rubrique "Service d'urgence".

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Quel est le type de forfait dont vous disposez?

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

fadéla B.

Bonjour Amandine je dispose d'un forfait à 9,90 et je suis prête à régler la nouvelle carte. merci

Anonyme

Bonsoir Fadéla,

Pouvez-vous me communiquer le nom de votre forfait?

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

fadéla B.

Amandine, j'ai un forfait 3 h... c'est tout ce que je sais. Je sais également que je n'ai toujours pas de téléphone et je vous remande donc en URGENCE une nouvelle carte sim mais pour iPhone 4.

Anonyme

Bonjour Fadéla,

Pour pouvoir répondre à votre demande, j'ai besoin d'avoir un visuel des informations de votre ligne.
Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil Wiki en renseignant votre numéro de ligne mobile NRJ Mobile ou C le mobile ?

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

fadéla B.

Mon numéro de mobile est le **********

Anonyme

Bonjour Fadéla,

Pour commander votre carte Sim, je vous invite à vous rendre dans votre espace client sur le site http://www.nrjmobile.fr puis de cliquer sur l'onglet " Services d'urgence" puis sur le bouton "Demander votre nouvelle carte SIM" .

Dès réception, vous pouvez également l'activer sur votre espace client et cliquer sur "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

fadéla B.

Tout ça pour ça ??? je ne sais pas OU JE PEUX TROUVER la rubrique services d'urgences je vous l'ai déjà dit !!! quelle perte de temps et je n'ai toujours pas de carte sim !! Faites le nécessaire pour me commander cette carte SVP !