Impossibilité d'envoyer ou de recevoir des mms

Laurie H.

Je dispose d'un samsung galaxy ace et il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des mms avec. J'ai parcouru plusieurs sites web et les différentes questions de l'espace wiki à ce sujet, rien n'a pu résoudre mon problème.
J'ai bien configuré les APN pour web et mms. J'accède sans problème à internet mais les mms ne fonctionnent pas. J'ai pourtant essayé plusieurs APN.
Merci de votre aide !

Réponse

Anonyme

Bonjour Laurie,

Je vous invite à paramétrer votre mobile selon les indications du lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/samsung-galaxy-ace.

N'oublie pas d'enregistrer les paramétrages et de redémarrer votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki